Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
11 février 2011

Une enve de Léopard rose ... so Girly ...

772763280_143fbb2b10

J'adore le Léopard ...

J'adore le Rose ...

Donc forcément le Léopard Rose ... j'adore ...

Une petite sélection ...

Barrette_Leopard__Stefzoe_2

Barrette Leopard  Stefzoe 2.50€

Boucles_d_oreilles_l_opard_rose_Cecile_Bijoux_10_

Boucles d'oreilles léopard rose Cecile-Bijoux 10€

Bracelet_leopard_rose__toil__Les_bijoux_de_guilou_3

Bracelet leopard rose étoilé Les-bijoux-de-guilou 3.35€

Collier_coeur_cl__leopard__Skull_n_Roll_7_

Collier coeur clé leopard  Skull-n-Roll 7€

COLLIER_LEOPARD_Vanessa

COLLIER LEOPARD Vanessa...M 12€

Gilet_leopard_Wawilak_60_

Gilet leopard Wawilak 60€

La_broche_de_lolita_leopard_Koalabonheurcreator_7

La broche de lolita leopard Koalabonheurcreator 7.99€

Pull___capuche_l_opard_rose__cyriel_Spiralesk_57_

Pull à capuche léopard rose  cyriel Spiralesk 57€

Sac_besace_xxl__pin_up_girl__l_opard_et_satin_fushia_Gwaelonna_50_

Sac besace xxl -pin'up girl- léopard et satin fushia Gwaelonna 50€

Alors vous le Léopard Rose vous aimez ???

3219531389_66d3171d36

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aurore ... le bracelet viens de chez Les bijoux de Guilou => http://fr.dawanda.com/shop/Les-bijoux-de-guilou?#shop_products <br /> <br /> Bises
A
Pourrais-je savoir si vous vendez les objets car j'aimerai avoir le bracelet rose léopard étoilé à 3.35 ? Merci
Z
tout pareil j adore leopard et rose<br /> et la les 2sont reunies<br /> tres jolies selection,surtout le sac et le rouge a levre ;)
Publicité