Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
14 février 2011

Concours : Le petit monde de Claralily

logo

Je ne vous présente plus Le petit monde de Claralily … qui a envie de vous gâter pour la 3eme fois … une vraie fidèle de Mod’Ellen … ça fait plaisir … Bon je dis que je ne vous la présente pas mais je ne peux pas résister …

Le petit monde de Claralily c’est avant tout pour moi des couleurs … un univers fantastique plein de bonne humeur et de doudous tout gentils … un monde pour les mamans avec des foulards, porte chéquier et trousse … vraiment sympas mais aussi un monde pour les bébés tout en couleur, douceur, originalité … un monde pour les bébés d’aujourd’hui qui sont aussi fashion que leurs mamans …

Quand je me connecte sur Facebook et que je vois que Maïlys la créatrice de Le petit monde de Claralily a mis des photos de ces créations je sais que je vais passer un moment sympa à regarder tout ca … Je dirai que les couleurs ca embellit la vie … donc que Le petit monde de Claralily ca embellit la vie …

Une petite question à la créatrice … Dis nous comment sera la collection printemps été ???

Bonjour Hélène ! Pour les beaux jours j’ai envie de travailler beaucoup pour les petits bouts… Je pense créer quelques vêtements pour bébé, une première pour moi. Je vous annonce toujours beaucoup de couleurs et de nouveaux tissus.

Je peux vous dévoiler en avant-première quelques articles que vous pourrez trouver dans ma boutique : turbulettes, bloomers, petites robes, chaussons, chapeaux…

Et je vous réserve pleins d’autre surprises !

Le petit monde de Claralily en quelques photos c’est …

montage

Le petit monde de Claralily vous propose de gagner …

1er lot, un bon d'achat de 25 €
2nd lot, un bon d'achat de 10 €
3ème lot, un bon d'achat de 5 €

Donc vous l’avez compris, il n'y aura pas 1 ni 2 mais bien 3 gagnantes …

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

Quel est votre pièce favorite dans sa boutique Fée Main Création  ???

http://www.alittlemarket.com/boutique/lepetitmondedeclaralily-5894.html

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 20 février 2011 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Le petit monde de Claralily sur :

http://lepetitmondedeclaralily.blogspot.com/

http://fr.dawanda.com/shop/lepetitmondedeclaralily

http://www.feemaincreation.com/boutique.php?n=506

http://www.alittlemarket.com/boutique/lepetitmondedeclaralily-5894.html

http://oulaoup.com/s/39/le-petit-monde-de-claralily

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci je suis bien contente
L
Ravie de découvrir une nouvelle créatrice grâce à lien sur FB... moi aussi je mets le lien tiens !!!<br /> Ma préférence : c'est le bac de rangement en tissu rouge, orange et jaune !!! Superbe !! Et très utile !!
L
j'adore la trousse berlingot...mais le reste est genial aussi
S
merci pour ce concours ! je tente egalement ma chance ! j'adore les Bac de rangement en tissu !! tres partique et ludiques :-)<br /> je relaye sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/?sk=messages#!/profile.php?id=100002072402048&sk=wall
P
LES DOUDOUS ♥♥♥ Et pis eu, tout ! J'adore ce qu'elle fait Maïlys !! ♥♥♥ Alors je joue, je rejoue et je re re re re joue ♥
Publicité