Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
11 mars 2011

Comme dans un conte ... Le loup et la petite fille ...

chaperonB  

Une envie de Petit chaperon rouge ...

De conte de Fée ...

Bague_Chaperon_rouge_Bijoux_et_tralala_20__alm

Bague Chaperon rouge Bijoux-et-tralala 20€ alm

Boucles_d_oreilles_Le_loup_et_la_fillette_en_rouge_Chacha_shop_13_

Boucles d'oreilles Le loup et la fillette en rouge Chacha shop 13€

Broche_Gourmande___Le_petit_chaperon_rouge___pois_demoizelles_18__fmc

Broche Gourmande - Le petit chaperon rouge à pois demoizelles 18€

Collier_Le_petit_chaperon_rouge_et_le_grand_m_chant_loup_Les_Cr_ations_de_Justine_18_et_14__

Collier Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup Les Créations de Justine 18 et 14€

Collier_Le_petit_chaperon_rouge_Just044_6__daw

Collier Le petit chaperon rouge Just044 6€

L_histoire_du_petit_chaperon_rouge

L'histoire du petit chaperon rouge... Collier Gjentagelsen 25€

once_upon_a_time_Pilipiou_14

once upon a time Pilipiou 22.50€

 

Et mon coup de coeur ira vers ce collier ...

Mon_petit_conte__Lovebiboux_20__daw

Mon petit conte  Lovebiboux 20€

 

Alors ca vous a plu ???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme cette petite série est jolie. Je suis une inconditionnelle des contes. J'en ai lu tellement! mes préférés restent les classiques (avec un faible pour peter pan,lol) mais là, je trouve que le petit chaperon rouge a été exploité avec un franc succés!<br /> Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerai...<br /> un goût d'enfance quoi<br /> xoxo
N
Adorable, je n'aime pas j'adore!!
T
C'est vraiment trop mimi !!!
M
C'est mimi comme tout ;-)
Publicité