Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
11 avril 2011

Concours : Quelque Chose dans l’R

logo

 

Des sacs, des sacs et encore des sacs … parfait pour l’été aussi bien pour se sentir girly que baroudeuse … un univers que me plait bien … des tissus vraiment sympa et des fintions sublimes … j’ai bien envie de craquer sur une petit sac pour cet été …

 

Une petite question à la créatrice …

Parle nous de Quelque Chose dans l’R ???

 

Un peu de poésie et de fantaisie dans ce monde de brutes, c'est un peu le leitmotiv qui guide mes créations ! Quelque Chose dans l'R se veut ainsi frais et acidulé, gai et coloré !

Vous trouverez dans mon univers des petits sacs et divers accessoires pour faire entrer un peu de soleil et de joie de vivre dans le petit quotidien !

Jeu des matières, des couleurs et des motifs, tissus de designers, mes créations sont soit uniques soit réalisées en mini série. Parce que Quelque Chose dans l’R n’aime pas la monotonie !

 

Quelque Chose dans l’R en quelques photos c’est …

 

montage

 

 

Quelque Chose dans l’R vous propose de gagner 

 

 Un bon d’achat de 15€

 

6

Pour gagner il vous suffit de laisser un commentaire ici en répondant à une petite question :

 

Quel est votre pièce favorite dans la boutique Quelque Chose dans l’R???

 

 

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

Ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

 

Vous avez jusqu’au 17 avril 2011 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué le lendemain parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

 

 

Retrouvez Quelque Chose dans l’R sur sa boutique , son blog et sur facebook 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je les aime tous c'est simple !! d'ailleurs je dois faire mon choix pour m'en offrir un et je n'arrive pas à me décider !!!<br /> C'est avec plaisir que je participe on ne sait jamais ????
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir ! j'adore le sacs "J'suis une fille"... !!!
J
sans aucun doute ma fille et moi avons une préférance pour sac "j'suis unr fille "<br /> mais ils sont tous si beau qũil est difficile de choisir
F
Allez moi aussi je joue!!!!<br /> Moi j'ai un petit coup de coeur pour ce sac: Sac J'suis une fille !Patron maison. Tissu Patricia Bravo et Heather Bailey.<br /> Mais comment choisir dans cette eventails de jolies créations!Continue a nous épater par tes réalisations,tes coloris, ton pep's et par cette petite graine de gaiete que tu soupoudre délicatement sur tous ce que tu fabrique!!<br /> Audrey de la Fée du Bonheur!
A
Moi aussi je participe, et je relaie sur facebook ;)<br /> 2 préférences, le modèle "j'suis une fille", qui est très booo, et aussi le sac pour pépette motif coccinelle... entre les 2 mon coeur balance.<br /> en tous cas, de beaux modèles, de beaux tissus, de belles photos! ;D<br /> Adèle
Publicité