Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
26 mars 2010

Geisha vs Matriochka .... qui va gagner ....

logo

Deux tendances en ce moment les Geishas et les Matriochkas ....

La Geisha, dame de compagnie japonnaise, très raffinée ...

La Matriochka, ces petites boites gigogne qu'ont associe a la femme russe campagnarde ...

Moi j'ai ma préférence .....

mais avant de vous la révéler j'ai envie de vous faire découvrir quelques créations qui les représente ...

montage_geisha

VS

montage_matriochka

Alors pour moi c'est la Matriochka sans hésiter .... je les adore en bijoux, en foulard, en pochette .... j'en suis folle ....

Et vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben moi c 'est Matrioschka 100 % , je suis fan , j 'en ai plein , en bijoux aussi . J 'aimerais un sac mais je n 'en ai pas encore trouvé . Les geishas sont jolies aussi . Bise
V
Comme c'est joli tout ça, perso j'adore les 2 !!!<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo
M
tres sympa en effet, mais entre les 2.... difficiles de faire son choix, plutot geisha pour moi l;o)
P
Coucou Ellen! J'ai beaucoup de mal à choisir, je les adore toutes les 2!!! Allez, ma préférence aujourd'hui ira à la petite Kokeshi japonaise!<br /> Bises!
J
MATRIOSCHKA !!!!!!!!!!! MATRIOSCHKA!!!!!!!!!! Tu ne peux pas être plus folle que moi...vu tout ce que j'ai maintenant chez moi =) !!!! (Je ferai bientôt un montage de tout ce que j'ai ;) hihi (et merci pour la ptite pub du sautoir) Belle journée!
Publicité