Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
27 mars 2010

Navy envie ......

Heart_Print_Fan_monsoon

Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas proposé une série basée sur un code couleur ....

Aujourd'hui c'est une couleur que j'apprécie beaucoup en ce moment le Navy ou Bleu marine ...

Associé au rouge, noir, blanc, il va vraiment avec beaucoup de couleur ...

Pour moi cette couleur etait un peu une couleur dépassée ou vieillote mais je me rends compte

que ca revient en force et que cette couleur peut etre très jolie ....

Allez je me tais place aux photos ...

montage_1

montage_2

montage_3

cliquer sur les images pour les voir en grand

Et vous le Bleu marine ..... tenter ou pas ????

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup cette sélection!!!
B
j'aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
J
J'aime bcp moi aussi !
Publicité