Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
22 avril 2010

M&S Mode .... en ligne ... Ma Séléction

branding

Depuis peu M&S Mode a ouvert un site en Français ...

J'aime aller dans le magasin pour y trouver des petits trucs sympa...

Donc voilà ma sélection du site ...

Gilet___froufrou_24

Gilet à froufrou 24.99€

T_shirt___fioriture_24

T-shirt à fioriture 24.99€

T_shirt___lacet_le_long_du_cou_19

T-shirt à lacet le long du cou 19.99€

Tunique_sans_manches___col_en_V_29

Tunique sans manches à col en V 29.99€

Celui là je l'ai acheté en magasin et je l'adore ....

Tunique___surfaces_lign_es_12

Tunique à surfaces lignées 12.99€

Retrouvez cette sélection sur :

www.msmode.frwww.msmode.fr

Bon Shopping

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non Lili c'est le dernier que j'ai ...
A
J'adore le premier gilet! :)
L
ouais mais t'as vu y a pas toutes les tailles, c est embetant!!!!!<br /> c'est l'avant dernier que tu as toi? j'aime bien!
Publicité