Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
10 septembre 2010

Avoir du charm ... épisode 2 ...

J'ai un mari super gentil ... oui je sais je suis chanceuse ...

Hier on se baladant dans Montpellier j'ai craqué sur 2 charms Swarovski et mon mari me les a gentillement offert ...

Red_Shoe_Charm_43_Lipstick_Charm_34_

Je suis vraiment une grande adepte de ces charms ...

IMGP6004

Voilà ... les vacances se terminent SNiffff ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup, c'est mignon comme tout.
C
J'aime beaucoup le tube de rouge à lèvres, il est craquant ^^.
C
adorable ton mari joli cadeau de fin de vacances <br /> Bon week-end :)
H
j aime bcp aussi ils st jolis bisr
S
Très glamour ! Belle attention de ton mari ;)
Publicité