Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
28 septembre 2010

Miss Cardamone se pend à mon cou ...

IMGP6153

Il y a quelques jours j'ai craqué sur un collier chez Un Brin de Folie ... Miss Cardamone est arrivé chez moi le week end dernier et ce matin elle s'est pendue à mon cou et ne veut plus en partir ... bon elle très sage donc ça va ...

Aujourd'hui ce sera des photos en intérieur parce que le temps est à la pluie ...

IMGP6148

IMGP6150

Jeans New Look (je l'adore ...)

Pull chauve souris marron Kiabi

Top à manche longues noir Dorothy Perkins

Ballerines à bouts pointues rouge vernis Chauss'Prix

Fleur dans les cheveux New Look

Collier Miss Cardamone Un Brin de Folie

Bonne journée à tous ...

IMGP6151

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WAOUH trop beau !!!<br /> c'est la magie de BRIN DE FOLIE ♥
P
Je vais montrer ca a mes enfants, ils vont se faire un plaisir de le copier :)
U
Ahhhhhhhhhhh tu me fais plaisir, il est génial à ton cou et super raccord avec ta tenue, jusqu'aux ballerines....c'est trop top, tu le mets agréablement en valeur, merci ;)
T
Sympa ton collier, je vais aller voir le blog de brin de folie.
L
Elle est magnifique Miss Cardamome !! Vive Un Brin de Folie que j'adore aussi :-D
Publicité