Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
9 septembre 2009

Craquage chez Marie Mélodie...

logoMM

This melody

Is a melody for you

Julien Clerc - This Melody

MMgiletlongMMrobesansmanches

Pendant mes vacances j'ai fait de répérages sur le net et je matin j'ai craqué sur deux piéces venant tout droit de chez Marie Mélodie !!!

C'est donc le premier craquage de la rentrée 2009 !!

Et vous avez vous deja craqué ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Séraphine !! <br /> <br /> Oui je suis faible ......
S
bah alors tu serais faible face aux fringes ...<br /> <br /> <br /> houuu lala......<br /> <br /> <br /> bienvenue au club!!<br /> j'adore cette robe elle est trop belle j'ai hate de la voir sur toi.<br /> <br /> bizz
Publicité