Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
18 mars 2010

Craquage chez Dorothy Perkins .... je suis faible ....

logo_dorothy

Et voilà j'ai encore craquer .... je suis faible..... je le sais ....

Mais à ma décharge c'est pas de ma faute .... une vilaine tentatrice m'a fait succombé ....

L'objet du délit c'est çà :

Plastic_bow_ring_DpRed_Nautical_Corsage_Dp

Mais j'ai aussi trouvé une magnifique petite veste en solde ....

Navy_twill_peacoat_Dp

Et pour dire de pas passer une tite commande pour rien j'ai aussi ajouté un petit Top très sympa ....

Red_crochet_top_Dp

Et aussi quelques basics indispensables ....

Navy_scoop_neck_vest_DpRed_scoop_neck_vest_Dpcobaltvneck_vest_DP

Bon maintenant j'ai 2 possibilités .....

soit arreter de fouiner sur internet .... (pas gagner) ....

soit gagner au Loto ..... (encore moins gagner) ......

enfin on va dire que c'etait pour fêter l'arrivée du printemps .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cheap lv luggages<br /> cheap lv wallets
H
Avec l'hiver que l'on a eu, ça méritait bien un craquage printanier ;-)
Publicité